forum O.D.C Index du Forum
forum O.D.C
Le forum de l'alliance O.D.C ( Oeil Du Cyclone ) qui extermine tout sur son passage. Un vent de gloire nous donneras des ailes et vous serer abatu sur son passage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Frigo

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum O.D.C Index du Forum >>> HC >>> Sondage
Auteur Message
Drakinos
HC

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:19 (2011)    Sujet du message: Frigo Répondre en citant

Bon , pas de sondage car ou est que 3 au HC pour l'instant donc cela ne servira a rien
mais je dis mon idée
c'est de mettre une liste de frigo a jour mon toute l'ally , et quelqun qui s'en occupe
sa aiderai ceux qui ont du mal a trouver des frigos

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum O.D.C Index du Forum >>> HC >>> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation