forum O.D.C Index du Forum
forum O.D.C
Le forum de l'alliance O.D.C ( Oeil Du Cyclone ) qui extermine tout sur son passage. Un vent de gloire nous donneras des ailes et vous serer abatu sur son passage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Idée en vrac

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum O.D.C Index du Forum >>> O.D.C >>> Boite a idée
Auteur Message
Drakinos
HC

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:46 (2011)    Sujet du message: Idée en vrac Répondre en citant

Alors je propose quelques idées
déjà , pourquoi ne pas installer des groupes selon le nombres de messages poster , avec pourquoi pas , un certain nombre de ressources si l'on atteint ce groupe , sa motiverait peut-etre + de monde
ensuite , pourquoi ne pas créer un sous forum spécialement pour le chef : Push Ambassade
il nous demmanderait des ressources pour booster l'ambassade
et pour finir , un petit commerce interne sur le forum externe ou intern , personnelement sa m'est egale paske je m'appui rarement sur les autres pour avoir des ressources mais bon un peu d'aide ne ferai pas de mal

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum O.D.C Index du Forum >>> O.D.C >>> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation